Email:  info@naturalpact.com

Tel: +506 85 50 50 16

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

© 2019 by Natural Pact | Website created by Orlando Valente

PROJETS-SOLUTIONS

 PARTICULIERS

En 2018, les émissions mondiales de CO₂e liées aux activités humaines ont atteint un niveau historique de 37,1 milliards de tonnes. A titre d’exemple, un chinois ou un européen émet en moyenne chaque année 7 tonnes de CO₂e, contre 16,2 tonnes de CO₂e pour un américain. 

ISO 14064

CERTIFIED

Le paiement en ligne sur notre plateforme vous permet de suivre vos arbres et de recevoir le certificat ISO 14064 qui garantit la compensation de vos émissions.

Donation

Participez à la régénération de la biodiversité et à la conservation des espaces forestiers en finançant des projets Natural Pact​.

Parrainage

Parrainez un arbre sur 1 an !

1 arbre en conservation = 15 $

1 arbre en reforestation Land Art = 30 $ 

 

Finance verte

Soyez les premiers à investir dans le token  « Treediversity » que nous avons créé avec Nature Economy & Conservation

E-shopping solidaire

Financez nos programmes en réalisant vos achats et en profitant de promotions en ligne parmi plus de 7500 magasins affiliés à UCapture qui nous reversera un % selon le montant dépensé. 

Faites du bien à la planète, cela ne vous coûtera rien en plus.

Consultance

Vous pouvez recourir à notre service Natural Pact Consultancy pour bénéficier de notre expertise et notre support dans le design et la mise en œuvre de vos projets de conservation et régénération des forêts et écosystèmes, ainsi que dans la compensation de vos émissions de CO₂e (insetting et offsetting). 

BIO2  E-learning

Apprenez à calculer vos émissions de CO₂e en ligne, à réduire vos émissions de CO₂e, et régénérez la biodiversité grâce à notre programme de formation BIO2 (disponible en espagnol uniquement).

Solutions apportées par nos 3 packs 

Absorption et compensation : 1 tonne de CO₂e par an 

Régénération optimale de la biodiversité : chaque pack comprend une série d’espèces variées d’arbres à conserver et/ou à reforester

CONSERVATION

Arbres conservés

en forêt secondaire

70

Arbres conservés

en forêt primaire

60

DURABILITE

Arbres plantés méthode Land Art

20

Arbres conservés 

en forêt secondaire

55

Arbres conservés 

en forêt primaire

50

REGENERATION

Arbres plantés méthode Land Art

40

Arbres conservés 

en forêt secondaire

39

Arbres conservés 

en forêt primaire

40

PROGRAMME CROWDPLANTING 3.0

La composition de chaque pack dépend des caractéristiques de chaque type de forêt. 

Un arbre de la forêt tropicale primaire, âgé entre 31 et plus, absorbe en moyenne 6.08kg de CO₂e par an – sa maturité fait également de lui un vaste puit de carbone (qu’il a stocké au fil du temps) ainsi qu’un temple pour la biodiversité.

Un arbre de la forêt tropicale secondaire – entre 6 et 30 ans d’âge est en croissance et absorbe 9.08kg de CO₂e par an. A I’année, il absorbe plus de CO₂e que celui de la forêt primaire mais n’est qu’au début du processus de création de la biodiversité.

En zone tropicale humide, un arbre planté avec la méthode Land Art/ forêt nourricière absorbe 10.18kg de CO₂e et renforce à terme la biodiversité globale de la région.

FORMULAIRE DE DEMANDE POUR LES PARTICULIERS

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 heures.

En cliquant ci-dessus sur "Envoyer", vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.